Montrer les filtres

Des soins anti-âge avancés

Le vieillissement cutané physiologique peut être accéléré par les dommages photo-induits qui sont le résultat des expositions solaires. Ces dommages accentuent les signes du vieillissement : les rides existantes se creusent, de nouvelles rides apparaissent, la peau perd de son élasticité et se relâche.

Afin de combattre ces signes, il est conseillé d’utiliser des soins cosmétiques élaborés scientifiquement qui ont un effet rénovateur, régénérant et tonifiant sur la peau et qui permettent de diminuer et de prévenir les signes du photovieillissement.

En savoir plus

NeoStrata SKIN ACTIVE associe des actifs extrêmement puissants, dont l’efficacité a été démontrée cliniquement, dans une synergie qui permet de réduire tous les signes visibles du vieillissement cutané. Ces formules « SynerG » ultra-actives stimulent le renouvellement cellulaire et la production du collagène, égalisent le teint et protègent la peau contre le stress oxydatif. Résultat: les rides et ridules sont repoussées de l’intérieur.

L’âge et les agressions externes, notamment les rayons UV, font apparaître des radicaux libres qui sont la cause principale du vieillissement cutané prématuré ou du photovieillissement: peau rugueuse, sèche et relâchée, rides, teint terne ...

Afin d’y remédier, la peau a besoin de produits performants antioxydants, hydratants, restructurants et régénérants 'Endocare', qui permettent de freiner l’apparition des radicaux libres et d’inverser leurs effets néfastes. 

ADVANCED SKIN SOLUTIONS
© 2018 HDP Medical International - Stationsstraat 167, 9250 Waasmunster (BE)
TVA BE 0447.956.985 - conditions générales - privacy policy - politique de cookie - sitemap Quoted: Websites met méér