WEBSITE UNDER CONSTRUCTION

« Retourner

La Technologie SCA® Growth Factor

En raison de sa richesse en facteurs de croissance, cette technologie est incorporée dans tous les soins anti-âge de la gamme ENDOCARE®. En agissant directement sur les fibroblastes, cette technologie permet de stimuler l’activité des cellules vieillies et de les réparer. Ainsi celles-ci se comportent à nouveau comme des cellules jeunes qui se mettent à synthétiser du collagène de bonne qualité.

Origine et développement

Cette technologie résulte des recherches menées par le Dr. Rafael Abad, radiothérapeute à l’Hospital Ramón y Cajal à Madrid, afin de trouver un produit pour traiter les brûlures dont ses patients souffraient après les séances de radiothérapie.
Après des recherches approfondies, le Dr. Abad a découvert que la sécrétion de Cryptomphalus aspersa favorise la régénération des tissus cutanés altérés.
Au milieu des années ’90, les Laboratoires Cantabria ont breveté le procédé de production de cette sécrétion afin de continuer les recherches sur cet actif. Il en résultait de nombreuses publications scientifiques qui démontrent son effet réparateur sur des peaux lésées ou âgées.

Cryptomphalus aspersa

Mécanisme d’action

Cet actif contribue efficacement à la prévention, à la protection et à la réparation des peaux lésées. En plus, il est doté de propriétés régénérantes, antioxydantes et raffermissantes pour la peau. La Technologie SCA® Growth Factor contribue également au rajeunissement de la peau : elle aide à diminuer le nombre et la profondeur des rides, elle redensifie et lisse la peau et lui redonne de l’éclat.

Action antioxydante

Les antioxydants qui font partie de la Technologie SCA® Growth Factor aident à prévenir le ternissement du teint et adoucissent les peaux rugueuses.

Action régénérante

La Technologie SCA® Growth Factor contribue à la croissance des fibroblastes et aide à corriger leur morphologie. Grâce à la réactivation des cellules cutanées, elle contribue également au rajeunissement de la peau.

Action raffermissante

La Technologie SCA® Growth Factor permet de stimuler la production des composantes de la matrice extracellulaire, notamment du collagène, qui est essentiel pour lutter contre le relâchement cutané et l’apparition des rides.

Des soins anti-âge avancés

Voici les produits de Endocare

 

© 2021 HDP Medical International - Stationsstraat 167, 9250 Waasmunster (BE)
TVA BE 0447.956.985 - conditions générales - privacy policy - politique de cookie - sitemap Quoted: Websites met méér